- FAQ
- Réservation et paiement
- Payer et rembourser
- Que devez-vous faire si votre paiement ne fonctionne pas?
Que devez-vous faire si votre paiement ne fonctionne pas?
Si votre paiement n'a pas fonctionné, veuillez d'abord vérifier que votre compte n'a pas été débité. Si aucun montant n'a été débité, nous vous suggérons de réessayer en utilisant la même carte ou une autre carte. Si le problème persiste, contactez votre banque.
Si votre compte a été débité, ne réessayez pas le paiement. Il se peut que vous receviez une confirmation de paiement de notre part dans les 24 heures - Vérifier toujours votre dossier de courrier indésirable. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de paiement, veuillez nous contacter via 'Service & Contacts' et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Pour les destinations marocaines réservés sur le site Marocaine, cliquez ici. Pour les destinations Marocaines réservés via Tuifly.be prenez contact via 'Service & Contacts'
Noter que les paiements par téléphone pour les nouvelles réservations ne sont pas possibles.