Pour toute demande de renseignement ou d’information, veuillez-vous référer à nos conditions générales de transport, notre page des questions fréquentes, ou prendre contact avec notre centre d'appels.
Pour toute modification, confirmation ou ajout de service, veuillez-vous connecter sur votre compte myTUI, ou prendre contact avec notre centre d'appels.
Le centre d’appels TUI fly à Casablanca est à votre disposition du lundi au samedi de 7h à 19h (Heure Universelle) et le dimanche de 8h à 19h (Heure Universelle), aux numéros de téléphone suivants :
- A partir du Maroc: +33 1 87 21 26 03 (Les appels sont facturés à 0,83 DH HT/Min à partir d'un poste fixe. Les appels depuis un téléphone portable peuvent être facturés plus chers).
- A partir de la France: +33 1 87 21 26 03 (Les appels sont facturés à 0,80 EUR la minute. Les appels depuis un téléphone portable peuvent être facturés plus chers).
- A partir de la Belgique: 090 388 945 (Les appels sont facturés à 1,25 EUR la minute. Les appels depuis un téléphone portable peuvent être facturés plus chers).
- A partir de l'Italie: +33 1 87 21 26 03 (Les appels sont facturés à 0,24 EUR par appel et 0,96 EUR la minute. Les appels depuis un téléphone portable peuvent être facturés plus chers. Avant de contacter le call center, TUI fly Maroc conseille aux clients de vérifier avec leur opérateur télécom la possibilité d'effectuer des appels vers des numéros avec tarifs spéciaux).
Veuillez prendre connaissance de nos conditions de traitement des réclamations (bagage, remboursement…) en vous référant à nos conditions générales de transport et à notre page des questions fréquentes ‘Question?’.
Si vous souhaitez déposer une réclamation chez notre service clientèle, veuillez adresser un courrier (contenant les informations suivantes : Code de réservation / nom et prénom des passagers / date du vol et itinéraire / adresse email) à l’adresse suivante :
Service clientèle TUI fly Maroc
4, Lotissement La Colline - Sidi Maarouf
20 270 - Casablanca – Morocco